Fenêtre mixte bois-aluminium

La fenêtre en bois et aluminium est la parfaite combinaison de deux matériaux, elle en tire le meilleur afin de proposer la fenêtre actuelle idéale. Elle est réalisée avec l’association d’une fenêtre en bois positionnée sur un cadre en aluminium. De l’alliance de deux matériaux nobles résulte des fenêtres de haute qualité assurant un confort thermique,  phonique exceptionnel et permet de réelles économies d’énergie en chauffage. Les fenêtres mixtes ont une structure rigide et stable tout en offrant un panel de couleurs et d’effets ultra moderne

Le châssis mixte bois/alu allie en intérieur la beauté et chaleur du bois à la technicité de l’alu en extérieur. Il répond à toutes les exigences architecturales, mariant parfaitement l’ancien et le contemporain.

Entre tradition et innovation le châssis mixte est inaltérable, l’assemblage des deux éléments est rapide, grâce à des clips un capot extérieur en aluminium est fixé sur le châssis bois, le protégeant ainsi des intempéries, il lui confère une excellente durée de vie.
La dilatation, l’étanchéité à l’air et à l’eau sont parfaites. Un système de verrouillage solidarise les 2 matériaux, régulant la ventilation entre le bois et l’alu assurant une rupture de pont thermique naturelle.

Un nombre infini de teinte à l’intérieur comme à l’extérieur vous permettent d’harmoniser le coloris de vos portes fenêtre et fenêtres à celui de votre intérieur. cerise sur le gâteau, vous pouvez par la suite changer la couleur intérieur d’un coup de pinceau.

Vous aimerez peut-être aussi